Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Flou du Net Eclaire!
9 juin 2004

Toujours pas.

11h43 : 5 mails bloqués à l'envoi, certains partent , d'autres pas depuis hier soir . papa MAY DAY.
11h46 : quand es tu joignable ? j'ai 4 mails bloqués en boite d'envoi depuis hier soir pour de mauvaises raisons . BIZ  PAPA PANNE
11h59 : je viens de réussir à tout faire partir via jenage1@mac.com . c'est jenage@wanadoo.fr qui coince ( oui , je sais c'est wanadoo .) mais toujours pas compris la différence entre wanadoo par câble et sans câble ! je ne demande qu'a agir .  mais comment ?  BIZ BIZ
15h42 : celui là vient de partir avec wanadoo.fr !  donc panne d'envoi de hier vers 18 h 30  à ce jour 15 H 30 ! dommage que Wanadoo n'ait pas d'autre liaison téléphone que sa Hot Line ! PAPALâSSé .
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Flou du Net Eclaire!
  • "Correspondance d'un père bouché à son fils excédé" ou Les vrais déboires phantasmagoriques de Jean-Charlot qui ne comprend rien à rien de l'usage du net et qui pourtant en connait un rayon sur la question.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité