Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Flou du Net Eclaire!
10 juin 2004

Tempus fugit

quand tu auras un peu de temps , essaie de me faire comprendre une bonne fois la différence entre wanadoo par câble et wanadoo sans câble !
le lien que je t'avais envoyé à ce sujet la dernière fois (que tu disais avoir déjà consulté !...) expliquait tout !... il suffit de lire....
(mais enfin, si VRAIMENT, tu ne t'en dépapatouille pas, je t'explikerai)
je ne demande qu'a me dépatouiller de problèmes comme le dernier dont je t'ai rendu compte ! merci d'avance  BIZ BIZ   PP (non , pas pépé !!!)
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Flou du Net Eclaire!
  • "Correspondance d'un père bouché à son fils excédé" ou Les vrais déboires phantasmagoriques de Jean-Charlot qui ne comprend rien à rien de l'usage du net et qui pourtant en connait un rayon sur la question.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité