Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Flou du Net Eclaire!
11 juin 2004

Le progrès limité par ses Bornes

le progrès n'est pas ce que je croyais ...
pour la borne , tout dépend de savoir si je passe de wanadoo câble à wanadoo ... tout court , puisqu' il semble que le problème soit là ? voir les chapitres précédents ! ceci dit l'offre est de combien ? car après tout je m' en passe depuis un an !
pour wanadoo , je retournerai voir sur le site . mais il ne me semble pas y avoir vu la réponse à mes questions : différence avec ou sans câble ... et comment changer de cheval sans perdre mon adresse E mail référencée sur des dizaines de sites ! BIZ BIZ  PP
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Flou du Net Eclaire!
  • "Correspondance d'un père bouché à son fils excédé" ou Les vrais déboires phantasmagoriques de Jean-Charlot qui ne comprend rien à rien de l'usage du net et qui pourtant en connait un rayon sur la question.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité