Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Flou du Net Eclaire!
12 juin 2004

Rendons à Charlot...

(NDLR : suite à des essais d'envoi de photo "comprimé" où je disais que tout allait bien)
merci pour le no problemo ( rare ! ) je m'ajoute des Félicitations ( na !) grâce aux notes que j'ai pu prendre de force , j'ai depuis ce matin , primo: dépanné mon imprimante (pas si simple : au passage j'ai perdu un mail et ma réponse, et coupé la connection internet ) deuxio : rétabli la connection internet -avec en prime une pincée d'intuition pour finaliser - tertio: passé avec succès l'éléphant (une image) sous un rouleau compresseur pour qu'il passe dans les trous de serrure de ma connaissance . tu vois comme ça peut devenir simple quand tu ne te crois pas obligé de braire comme un âne , pédagogue de mes deux! ( normal t'es mon fils ! ) merci quand même ! quand accepteras tu de me dire que - grâce à toi bien sûr - je fais de réels progrès ? et ça pourrait aller plus vite maintenant !  BIIZZZ    P.P.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Flou du Net Eclaire!
  • "Correspondance d'un père bouché à son fils excédé" ou Les vrais déboires phantasmagoriques de Jean-Charlot qui ne comprend rien à rien de l'usage du net et qui pourtant en connait un rayon sur la question.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité