Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Flou du Net Eclaire!
27 juillet 2004

"BON ANNIVERSAIRE FISTON"

 qu ' est-ce qui pourrait te faire plaisir ? veux tu que je t'envoie i Life '04 ? ( qui pourrait servir aussi à ton neveu Lolo , qui me parait mordu de la photo numérique ... ) j'ai aussi  Airport Extrême ... ça n'empêche pas autre chose ... BIZ BIZ  PAPAIMPREVOYANT
 question corollaire : avais tu équipé l'ordi de Arthur-Lolo avec OSX ? Lolo  est déchainé avec son Nikon ( 4,5 mo ) il va lui falloir la version 05.1 d' I Photo , mais il leur faut 0SX.10 avant . bisous et bon courage . PAPA .
(NDLR : je l'avoue enfin, rétrospectivement, j'ai honte de faire ce blog ! snif...)
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Flou du Net Eclaire!
  • "Correspondance d'un père bouché à son fils excédé" ou Les vrais déboires phantasmagoriques de Jean-Charlot qui ne comprend rien à rien de l'usage du net et qui pourtant en connait un rayon sur la question.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité