Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Flou du Net Eclaire!
24 mai 2004

Passion, quand tu nous tiens...

Rigolo , va ! et cachotier avec son propre père ! c'est pas bien ça! ..quant à photoshop Elements 2.0 ... je l'avais dans son enveloppe !!
je viens de le charger , on verra bien . je ne suis plus vendeur de la bécane . c'est la première fois que toutes les applications fonctionnent à part ce foutu correcteur . je vais demander l'avis de OS X facile , désormais agréé par Apple . ( c'est le web master de MAC LOR ...! )

En réponse à Philsdigne du 24 mai 04 à 09:30 :
(…) Adobe Photoshop Elements 2.0 ( 110 € ) pourra -t-il améliorer cette situation?
Non.
Mais si tu n'est pas rebuté par l'anglais, j'ai Photoshop complet... bref c'est beaucoup de travail en  perspective !
(…) la photo est mon principal hobby et avec mail ma principale sinon  presque ma seule utilisation de la bécane !
si tu vends toujours ta bête, il y a pleins d'acheteurs (sérieux) en lisse ! verdict ?
et tu ne m'as pas répondu sur la combine qui m'a permis de transférer l'Emeu en jpg? (NDLR : une image dans un pps)
la mienne je sais, la tienne je me pose encore la question !! hihihi
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Flou du Net Eclaire!
  • "Correspondance d'un père bouché à son fils excédé" ou Les vrais déboires phantasmagoriques de Jean-Charlot qui ne comprend rien à rien de l'usage du net et qui pourtant en connait un rayon sur la question.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité