Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Flou du Net Eclaire!
26 mai 2004

Ecris des cris

salut fiston ,
c'est sûr qu'on a moins de chance de s'engueuler par mails qu'au téléphone , mais on a moins de nouvelles l'un de l'autre aussi !
Je te suis, "de loin"
faudra se donner un rv téléphonique un samedi (je téléphone gratos , comme tu sais)
ceci dit, je me dépanne de plus en plus tout seul , et c'est très bien comme ça .
Voilà ! hihi
mais... j'ai voulu plonger dans Adobe Photoshop Elements . bon . j'ai plongé  dans le didacticiel - très ou trop - complet . mais je coince
sur un problème élémentaire : non non , il est en français , et très clair . il est pas traduit du chinois . tout simplement il me dit ce que je dois
faire pour obtenir tel ou tel résultat , mais il me dit pas COMMENT le faire ! je dois juste avoir besoin d'une poussette pour commencer! faudrait faire un exercice pratique ! je me permet de solliciter la poussette ... pas plus ! merci d'avance. BIZ BIZ  PAPAPANNE...
Ok pour samedi si je vais bien : là je commence à avoir mal à la gorge....
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Flou du Net Eclaire!
  • "Correspondance d'un père bouché à son fils excédé" ou Les vrais déboires phantasmagoriques de Jean-Charlot qui ne comprend rien à rien de l'usage du net et qui pourtant en connait un rayon sur la question.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité