Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Flou du Net Eclaire!
30 mai 2004

Au boulot !

Le 29 mai 04, à 19:39, jean charlot a écrit :
je serais content de savoir si mes photos d'une part et les 4 pages de la carte de référence d'autre part sont bien arrivés .
oui oui, pas de probleme
ça devrait permettre de travailler ( mais il vaudrait mieux que tu récupère ta voix , car le sujet n'est pas simple ! )
mouais
veux tu que je te prête le CD pour que tu le charges , même si tu n'en n'a pas autant besoin que moi, mais je pense que ça faciliterait la manip , non ?
pas la peine, merci
 biz biz PAPAPHOT

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Flou du Net Eclaire!
  • "Correspondance d'un père bouché à son fils excédé" ou Les vrais déboires phantasmagoriques de Jean-Charlot qui ne comprend rien à rien de l'usage du net et qui pourtant en connait un rayon sur la question.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité