Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Flou du Net Eclaire!
2 juin 2004

J'ai, dans cette enveloppe, les preuves...

te rappelle que tu as forcément reçu un mail à ce sujet puisque tu m'as accusé d'être trop pressé . c'est vrai en règle générale , mais je le sais et je me méfie ! dans la rubrique " modifier " de I Photo , la souris fonctionne normalement ( en temps réel ) sur " imposer le format "  sur " rogner" sur "noir et blanc " et sur " sépia" . elle ne fonctionne PAS sur " améliorer " ni sur "luminosité /contraste " ou alors , à force d'insister , il arrive ( rarement ) que ça se débloque brutalement (quitte à revenir en arrière tout aussi brutalement ) ou que le système accouche d'un monstre comme la photo de Ben & Nuts que je t' ai envoyée et qui t'a bien fait rire , dont je n'ai pu me débarrasser ( le lendemain seulement ) qu'en retournant à l' image initiale . ( sur le moment tout le  système était bloqué ) plus fréquemment , si j'insiste SANS M'IMPATIENTER, la souris se transforme en toupie , et devient dès lors totalement inutilisable sur toute les fonctions , y compris l'extinction de I Photo . il ne me reste alors qu'une solution : éteindre l'ordinateur . inutile de dire que même en étant patient , on ne peux rien faire d'utile.
enfin , elle fonctionne peu ou mal sur "préc. suiv." , sur le passage de " organiser " à "modifier" et retour , et sur le curseur de modification de la taille des clichés . je ne vois pas très bien comment naviguer " en toute simplicité " dans l'usine à gaz Adobe Photoshop  dans ces conditions  c'est évidemment le problème PRIORITAIRE !! le problème n'est pas nouveau , mais il ne cesse s'aggraver notamment depuis le passage de I PHoto de 2 à 4.OI
je peux faire une démonstration de tout ce que j'avance sur OS X vnc...   biz biz            PAPAPANNE

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Flou du Net Eclaire!
  • "Correspondance d'un père bouché à son fils excédé" ou Les vrais déboires phantasmagoriques de Jean-Charlot qui ne comprend rien à rien de l'usage du net et qui pourtant en connait un rayon sur la question.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité