Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Flou du Net Eclaire!
23 mai 2004

En voiture Simone !

Je viens seulement de lire l'article de lintern@ute magazine que tu m'avais signalé sur le choix de l'accès à internet , il me confirme que
ici ( et par chance ) le meilleur choix était bien le 512K  de wanadoo. d'ailleurs je t'ai fait remarquer plusieurs fois que Le Colombien (NDLR : mon beau frère, graphiste freelance chez lui) était toujours Wanadoo .
 merci quand même ! BIZ  BIZ  PAPINTERNET

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Flou du Net Eclaire!
  • "Correspondance d'un père bouché à son fils excédé" ou Les vrais déboires phantasmagoriques de Jean-Charlot qui ne comprend rien à rien de l'usage du net et qui pourtant en connait un rayon sur la question.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité