Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Flou du Net Eclaire!
23 mai 2004

Pax, pax...

au fait , j'ai déchiffré le rébus . merci. j'ai mis en service iLife 04 et downloadé 04.O1  sans sauvegarde préalable que l'ordi ne me demandait plus . je ne crois pas que ce soit la cause des pbs que je t'ai décrits . il me semble qu'ils sont en train de se tasser . il est possible que la superposition du nouveau et de l'ancien logiciel se fasse progressivement jusqu'a  ce qu'ils se "pacsent" comme cela s'est passé pour les deux logiciels du Scan (?) par contre il reste que le système d'amélioration continue de déconner comme il l'a toujours fait dès le premier jour . question: l'achat d' Adobe Photoshop Elements 2.0 ( 110 € ) pourra -t-il améliorer cette situation? j' attends déjà la livraison de Quick Time Pro 6 recommandé pour l'utilisation de iPhoto 04.01 ...
après tout la photo est mon principal hobby et avec mail ma principale sinon  presque ma seule utilisation de la bécane ! et
 tu ne m'as pas répondu sur la combine qui m'a permis de transférer
l' Emeu en jpg ?       BIZ BIZ papateknik
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Flou du Net Eclaire!
  • "Correspondance d'un père bouché à son fils excédé" ou Les vrais déboires phantasmagoriques de Jean-Charlot qui ne comprend rien à rien de l'usage du net et qui pourtant en connait un rayon sur la question.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité