Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Flou du Net Eclaire!
28 mai 2004

Brachetti

si je suis tombé dans un panneau , c'est que Yan MARCHE est le nom du web master de mon loueur de DVD qui , en outre s'appelle  précisément dvdfly !

Justement !!!!

il y a donc une usurpation d'identité ...
Eh bien OUI !!!!!!!!!!!
Evidement, c'est le principe : tu ouvrirais un mail de quelqu'un que tu connais pas ? Non !
Et puis en plus : il t'écrit souvent en anglais ton yan Marche ? Non !
ou un autre problème . je veux bien me faire engu... mais je ne fais pas n'importe quoi .
No comment. Et je te l'avais déjà expliqué.
FISTONITRUAND
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Flou du Net Eclaire!
  • "Correspondance d'un père bouché à son fils excédé" ou Les vrais déboires phantasmagoriques de Jean-Charlot qui ne comprend rien à rien de l'usage du net et qui pourtant en connait un rayon sur la question.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité