Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Flou du Net Eclaire!
28 mai 2004

"Nom de Zeus !!"

j'ai commencé une vraie enquête : c'est bien l'adresse mail de mon loueur. <lettre-owner@dvdfly.com> est exacte elle aussi . je suis abonné à cette lettre . il n'y avait que deux choses bizarres : l'objet rédigé dans un américain passablement familier ! et plus loin un ZEUS un peu surprenant . c'est pourquoi je t'ai consulté et pourquoi surtout j'avais  commis l ' imprudence d'essayer d'ouvrir la pièce jointe . mais à la règle " expéditeur inconnu , pièce jointe direct poubelle ," que j'applique A LA LETTRE ne pouvait pas s'appliquer telle quelle . il fallait pousser la méfiance encore plus loin ce que je ferai bien sûr désormais ...
Eh bien avec cette 2ème régle, t'es paré. ok. bravo.
mais c'est un coup très vicieux .
ah ben ça c'est sur. et pourtant : le nombre de gens imprudent avec le courrier......
je me demande si je ne devrais pas alerter DVDFLY ?
c'est pas la peine , il peut rien faire : on lui a juste "emprunté" son adresse
 a demain
par téléphone : impossible : j'ai plus de voix ! mais par écrit sur ichat, oui.
  BIZ      PAPAPIEGé
FISTONATONE

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Flou du Net Eclaire!
  • "Correspondance d'un père bouché à son fils excédé" ou Les vrais déboires phantasmagoriques de Jean-Charlot qui ne comprend rien à rien de l'usage du net et qui pourtant en connait un rayon sur la question.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité