Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Flou du Net Eclaire!
31 mai 2004

La jeunesse, cette impatiente.

les journalistes sont des rigolos ! facile tout ça ! ben voyons !commentaires divers suivent . question préalable : tu me dis que tu as Adobe . s'agit-il de la version " lourde " en anglais dont tu m'as parlé une fois ? la mienne , en français , m'avait en fait été livrée avec mon Canon . on peut supposer que c'est  que c'est un choix délibéré de Canon ?
ben oui : ça coute moins cher que l'autre !
mais le contenu va bien au delà de la "carte de référence" que je t'ai envoyée , qui est une espèce de guide sommaire ( peut-être suffisant d'ailleurs ? )
oui. après faut passer par des bouquins, manuels...
qui a l'avantage de paraître ( ? ) clair .
en fait mon problème actuel est très limité : la commande "améliorer"  et la partie "luminosité/contraste"qui la suit n'obéissent pas , ou alors très exceptionnellement à la souris , ou au pad , et qui, quand  par hasard  elles obéissent le font avec une extrême brutalité et entraînent des corrections aberrantes que je suis obligé d'effacer.
laissent leur le temps d'agir !!!! c'est pas toujours instantané et en visu directe ! t'es toujours pressé...
la photo de Ben et Nuts qui t'avait fait rire est un excellent exemple . d'ailleurs l'apparence des photos sur mon écran n'a pas de rapport avec le résultat imprimé ou expédié par mail , ni même avec leur examen sur l'écran arrière de l'appareil !
Bienvenue dans le monde étrange et merveilleux de la RESTITUTION DES COULEURS dans la chaîne graphique !!
c'est à se demander si cela vaut la peine de se fatiguer à essayer de les corriger-sauf peut-être pour déboucher un contre jour  ! en fait c'est le système lui même qui ne fonctionne pas , sauf pour "rogner", " noir et blanc" et "sépia" qui fonctionnent  normalement . "précédente et suivante" fonctionnent si et quand ça leur chante ! dans tous les  cas de refus de fonctionnement , la souris se transforme en toupie et refuse toute action , au point quelquefois  de m 'obliger à aller jusqu'à la déconnection pour m'en débarrasser ! médite tout ça en attendant de retrouver ta voix . ( je sens que tu vas trouver dans tout ça une bonne raison de m'engueuler !.. ) BIZ BIZ   PAPALAPOUIPANNE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Flou du Net Eclaire!
  • "Correspondance d'un père bouché à son fils excédé" ou Les vrais déboires phantasmagoriques de Jean-Charlot qui ne comprend rien à rien de l'usage du net et qui pourtant en connait un rayon sur la question.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité