Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Flou du Net Eclaire!
31 mai 2004

La "Petite Roue de la Mort"

pas d'accord avec ton mail de 12:37 ce jour . les commandes qui fonctionnent le font avec un maximum de  1sec ou 2sec de retard maxi. mais celles qui ne fonctionnent PAS ne fonctionnent PAS quelque soit la patience dont je fais preuve ( je sais que je suis trop pressé et j'ai fait bien des fois l'expérience . résultat : rien , ou une toupie dont je ne peux plus me défaire  et qui finit par tout bloquer .)
ferai une demo sur OSX. bon appétit fiston .
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Flou du Net Eclaire!
  • "Correspondance d'un père bouché à son fils excédé" ou Les vrais déboires phantasmagoriques de Jean-Charlot qui ne comprend rien à rien de l'usage du net et qui pourtant en connait un rayon sur la question.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité