Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Flou du Net Eclaire!
1 juin 2004

Adoube

tu as raison ( comme d'habitude ) : en rôdant chez Darty pour acheter un ventilateur (pour quand il fera chaud ! ) constaté que tous les appareils photo numériques d'une certaine puissance sont maintenant vendus d'office avec le CD Adobe Photoshop Elements .
ça ne change rien à mon problème . mes ambitions resteront forcément limitées tant que la commande
QUELLE commande ? (ok pour vendredi au tél)
ne fonctionnera pas normalement . je maintiens absolument les termes de mon mail du 30 Mai 11H58 (?). et c'est bien dommage. avec retouches je pourrais faire beaucoup de choses . cette situation me gâche mon Canon ...
pendant que j'étais chez Darty , j'ai voulu aller voir ton nouveau Scan de plus près . y connaissent pas encore . l'as tu acheté chez le Boulanger du coin ?
non, sur internet. (hp scanjet 4670)
simple curiosité . actuellement le mien marche très bien sauf pour les diapos . le vendeur que j'ai interwiouvé n'a pas trouvé grand chose à me dire : se serait le CD qui serait peut-être pas de la même génération que la machine ??? si c'est vrai ce n'est pas sérieux de la part d' HP . et puis ton logiciel est là en renfort !      BIZ  BIZ  PAPADOBE

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Flou du Net Eclaire!
  • "Correspondance d'un père bouché à son fils excédé" ou Les vrais déboires phantasmagoriques de Jean-Charlot qui ne comprend rien à rien de l'usage du net et qui pourtant en connait un rayon sur la question.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité